Médias sociaux

Médias sociaux

Dans un contexte en constante mouvance

Google, Twitter, Facebook, YouTube ... résonnent à vos oreilles comme des opportunités à saisir pour attirer et dénicher les talents que vous recherchez. Mais par où commencer ? Explorons ensemble le champ des possibles en lien avec vos objectifs et dans le respect de la culture de votre entreprise.

Dialogue et médias sociaux
Authenticité, interactivité et partage : le tout fondé sur un rapport d’égalité ! Voici une partie de l’équation du Web 2.0. Ce sont les différents porte-parole de votre entreprise qui y donneront un caractère unique et distinctif.

Visibilité web et référencement
Votre section carrières représente la vitrine et la porte d’entrée de votre entreprise pour les candidats.

Assurez-vous qu’elle est :

  • visible par les moteurs de recherche (SEO/PPC) et que vous puissiez mesurer son efficacité,
  • accessible aux candidats passifs et actifs,
  • pertinente, accueillante, inspirante,
  • à l’image de votre entreprise.

Certaine perte de contrôle
Savez-vous ce qui se dit de votre entreprise sur le Web ? Dans quelles communautés ? Comment en tirer avantage ?

Atelier LinkedIn sur mesure
Nous avons développé une approche personnalisée qui nous permet de vous offrir un contenu en lien avec vos besoins et des exercices pratiques adaptés à votre réalité ainsi qu'à vos défis de recrutement actuels.
Pour plus de détails ou pour vous inscrire, cliquez ici

Pensez autrement, communiquez avec nous>>