Ambassadeur de la marque

Ambassadeur de la marque

PENSER COMMUNIQUER AGIR

Imaginez vos employés comme des ambassadeurs

  • ils pensent à l'amélioration continue
  • ils communiquent leur enthousiasme aux collègues, réseaux et clients
  • ils agissent avec ardeur pour s'assurer de livrer la promesse
  • ils sont performants et influencent positivement

Une étude de Harvard constate que le «Brand Advocacy» se situe en termes d’importance, bien au-delà de l'image de marque et de la satisfaction.  défenseur et promoteur diffèrent fortement de la satisfaction, voire même de la loyauté.  C'est le résultat tangible de travailleurs engagés et mobilisés.

La mise en place d'un programme d'ambassadeurs structure et favorise l'engagement.  C'est avec le comité de travail de l'organisation, que nous élaborons le plan d'action.  Nous vous accompagnons dans le changement et célébrons les réussites!
  • identification des influenceurs / ambassadeurs
  • formation aux ambassadeurs et gestionnaires
  • conception d'une boîte à outils
  • création de canaux de communication

Vos employés ambassadeurs,  vos meilleurs porte-parole. Ils peuvent
  • être proactif dans l'attraction de personnel qualifié - avec des affinités culturelles
  • aider à la gestion de changement
  • véhiculer des messages clés
  • avoir les comportements exemplaires

Vous avez tout à gagner d'une conversation avec nous.  Voyons comment nous pouvons vous aider à créer une main-d'oeuvre engagée pour une croissance rentable.