Fidélisation des employés

NOTRE CADRE DE RÉFÉRENCE

POUR UNE CROISSANCE RENTABLE

Nous considérons que la marque est la fondation de l'entreprise.  C'est l'ADN (la culture, la raison d'être, les valeurs...) et la promesse faite aux différents groupes cibles : clients |employés |collaborateurs | fournisseurs.  Il s'agit de la réputation de l'entreprise tributaire de l'expérience vécue au contact de la marque.

La perception de la marque dépend du contact émotif que nous avons avec elle. Faire vivre une marque forte nécessite un alignement des quatre composantes suivantes : 
employés | technologies-systèmes-processus | structures | finances

Chez Illico Hodes, nous croyons que ce sont les employés qui font la différence. 
Nous misons sur les personnes pour livrer l'expérience employé distinctive garante d'une expérience client qui se démarque et engendre la croissance.  Des employés alignés, engagés, qui agissent avec ardeur  renforcent la marque et livrent la promesse aux clients.

  • ALIGNER : orienter l'action vers les objectifs de l'entreprise.
  • ENGAGER : faire en sorte que tous y adhèrent et y voient un sens.
  • AGIR : inciter le passage à des comportements concrets.
  • RENFORCER : s'assurer que les changements soient durables.

Nos services conseils oeuvrent dans tous les aspects de la mobilisation, de la communication et de la marque.  Nos experts sont tous à la fine pointe de leur domaine respectif.  Nous incorporons la recherche, l'analyse, la stratégie et une perspective co-créative dans nos solutions, non pas parce que nous croyons que ça fonctionne, mais parce que nous le savons.

Pensez autrement, communiquez avec nous>>