Marque employeur

Marque employeur

MOTEUR DE DÉVELOPPEMENT

C’est une relation de confiance entre l’entreprise et ses clientèles, internes et externes. La marque :
  • est un repère qui aide l’entreprise à s’orienter ;
  • occupe un espace unique dans l’esprit des clientèles ;
  • inspire ses ambassadeurs de la marque et se reflète dans leurs actions.

Pour qu’une marque attire et inspire considérez le facteur P :
  • pourquoi & pour qui : le sens, la raison d’être et le public cible ;
  • pertinence : par rapport aux attentes ;
  • passion : la capacité à être en mouvement et à faire vibrer.

Se démarquer

Comment découvrir et s'approprier votre marque employeur unique ?  À partir de votre ADN, de vos avantages émotifs, de l'expérience vécue tout au long du cycle de vie des employés, de vos pratiques, de votre réputation et de votre positionnement.  Laissez-nous vous accompagner dans cette démarche mobilisatrice.

10 raisons pour une marque employeur claire et forte

  1. Attire des candidats hautement qualifiés
  2. Attire les candidats avec de meilleures affinités culturelles
  3. Augmente le taux de fermeture à l'embauche
  4. Diminue le temps et le coût d'embauche
  5. Diminue le taux de roulement
  6. Augmente les recommandations des employés
  7. Augmente l'engagement des employés
  8. Augmente la performance
  9. Diminue le taux d'absentéisme
  10. Fait émerger des ambassadeurs de la marque pour l'entreprise


Comment se positionne votre marque employeur?
Pour le découvrir, rien de plus simple.  Il suffit de répondre au sondage qui mesure votre marque employeur
Quelques minutes suffisent.  C'est du temps bien investi. 

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