Solutions technologiques

BRANCHER RECRUTEURS ET CANDIDATS

DES SOLUTIONS NOVATRICES D'ATTRACTION ET D'ACQUISITION DE TALENTS

Ce qui nous différencie
Notre passion pour l'innovation, notre ouverture, notre écoute et notre réel désir de vous aider. Notre rigueur dans la souplesse et notre capacité à trouver des solutions d'attraction de talent et d'acquisition de talents intelligentes et efficaces à valeur ajoutée. La solution se démarque par notre équipe conseil. Nous ne cessons d'améliorer notre méthodologie d'implantation et surtout l'optimisation de la base de données des candidats. Nous sommes persuadés que notre approche réfléchie donne une base de données des plus performantes. 

CVManager
Une solution de recrutement et de gestion de talents. De la demande de personnel à l’embauche. CVManager évolue avec les recruteurs et les technologies depuis 1999. Le gestionnaire du processus de recrutement dans le «cloud» dont la base de données des candidats réside sur des serveurs au Canada.

«Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la réussite du projet CVManager et ce dans les délais exigés. J'ai beaucoup apprécié la relation d'affaire et la souplesse dont vous avez fait preuve envers notre établissement. Vous faites preuve d'un rare et excellent esprit clientèle et je vous en félicite !  Nous avons déjà quelques projets d'innovation à vous proposer d'ici quelques semaines et nous serions ravis d'en discuter avec vous.»  - Axel Van Leeuw, Chef de service informatique, Institut Universitaire en Santé Mentale Douglas

Rit@ Services
Un diffuseur de postes qui permet d'afficher vos postes sur plus de 1 600 sites d'emplois et dans tous les médias imprimés en quelques clics. Une «APP» gratuite en attraction de candidats passifs et actifs. Voyez comment nous facilitons la vie aux recruteurs !

«Le fait d'avoir tous les endroits où afficher nos postes au même endroit aide grandement notre travail.» - Valérie Leduc, conseillère dotation et développement des talents, Sandoz Canada

Pensez autrement, communiquez avec nous>> 
et passez le mot.